PrioSMS+

Vous voulez envoyer des SMS spéciaux que l'on ne peut pas manquer ? Peu importe qu'il s'agisse de fêter un anniversaire, envoyer un avertissement urgent ou un message publicitaire à vos clients ou partenaires commerciaux. Avec PrioSMS+, vous donnez à votre SMS une note spéciale pour le destinataire.

PrioSMS+ vous offre les avantages suivants

Affichage spécial - Les SMS sont affichés directement sur le téléphone mobile du destinataire. Selon le type de téléphone, cela peut prendre des formes différentes.
Double sonnerie - La réception d'un PrioSMS+ est aussi spéciale d'un point de vue sonore : il sonne deux fois.
Priorité élevée à l'envoi - Le SMS est envoyé avec une priorité plus élevée.
Importance du SMS - Montrez au destinataire que ce n'est pas un SMS normal. Il a quelque chose de spécial.
Envoi avantageux - Utilisez tous les avantages de ces SMS spéciaux pour seulement le double du prix d'un SMS normal.

PrioSMS longs : Sur les smartphones avec système d'exploitation Android ou Windows, il n'est pas possible de recevoir des SMS longs. Ceux-ci sont coupés tous les 160 caractères. Cela fonctionne sans problème sur iOS.

Activation de PrioSMS+ :



Confirmation de notification et de lecture

Vous pouvez utiliser les options " Demander confirmation de notification " et " Demander confirmation de lecture " auxquelles vous êtes habitué avec votre logiciel de messagerie web (par ex. Outlook), même pour eCall. Les fonctions divergent un peu du processus habituel.

En activant l'option " Demander confirmation de notification ", vous recevez une confirmation (Delivery notification) de serveur e-mail de eCall dès que votre e-mail est reçu.
De plus, vous recevez un accusé de réception (statut d'envoi), dès que le message est confirmé par le destinataire (mobile).
En activant l'option " Demander confirmation de lecture ", vous recevez un accusé de réception (statut d'envoi) dès que le message est confirmé par le destinataire (mobile).

Accusé de réception

Lors de la configuration des ordres d'envoi, vous pouvez demander (cocher accusé de réception) que eCall vous envoie un accusé de réception sur un pager, un téléphone mobile ou une adresse électronique. Vous pouvez définir ceci sous " Paramètres " > " Généralités ".

Il est possible de modifier la présentation par défaut de l'accusé de réception.

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !