German
English
French
Aller au site
Comment pouvons-nous vous aider ?
Articles fréquemment lus
Options de réception
Combien coûte le Text-to-Speech ?
Confirmation d’envoi
Quelles interfaces propose eCall pour l’intégration ?
Envoyer un fax
Envoi via un navigateur
Toutes les catégories
Questions fréquentes - QFP
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur eCall.
Inscription | Connexion
Comment puis-je m'inscrire à eCall et où puis-je me connecter ?
Informations sur l’achat de points
Que sont exactement les points d'appel eCall ? Comment et où puis-je acheter les points ?
SMS | Pager
Comment envoyer des SMS vers des téléphones portables ? Et comment est-ce que je reçois les messages?
Fax en ligne
Comment envoyer et recevoir des fax sur mon PC ?
Push (Threema)
Comment utiliser eCall pour envoyer des messages via Threema Messenger ?
Message Text-to-Speech
Comment puis-je envoyer des messages texte-parole avec eCall ?
Configurer le compte eCall
Quels réglages puis-je effectuer sur mon compte et comment ?
Description eCall services
eCall offre différents services pour différents besoins.
Fonctions spéciales
Quelles sont les fonctions spéciales disponibles avec eCall ?
Interfaces et accès
Quelles interfaces (API) et quels accès le portail eCall m'offre-t-il ?