SMS | Pager

Avec eCall, vous pouvez envoyer et recevoir des SMS. Cela est possible par Internet, via e-mail ou via une interface (HTTPS, TCP/IP, etc.). Un expéditeur arbitraire peut être défini en indiquant de préférence le numéro de mobile ou de fixe pour les questions et demandes de renseignements.

Le moment de l'envoi d'une notification peut être défini librement. Il est aussi possible de programmer des ordres permanents (par ex. rappels d'anniversaire, tâches spécifiques au service, rappel de prise de médicaments...).

Dans le journal de bord (log), il est affiché si un SMS envoyé par un téléphone mobile a été reçu. Il est également possible d'envoyer une réponse par SMS via eCall.

Il est possible d'envoyer un SMS de groupe en définissant un groupe dans le carnet d'adresses. Les numéros du groupe peuvent être copiés par ex. depuis un tableur Excel (Copier > Coller).

Avec eCall, vous pouvez envoyer des messages (SMS, fax, boîte vocale) dans le monde entier. Vous pouvez vérifier sur nos tarifs d'itinérance, les fournisseurs de service mobile (opérateurs) actuellement supportés et le montant facturé. Des frais d'itinérance sont exigés par les gestionnaires de réseau pour le transfert d'un SMS dans un autre réseau.

Les notifications sur pager ne sont actuellement prises en charge qu'en Suisse.

Envoyer un message
Recevoir un message
Numéro de réception SMS
PrioSMS+ spécial
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !