SendDate

Avec la commande %SendDate%, vous pouvez demander à eCall que les ordres d'envoi contenus dans votre e-mail ne soient pas distribués immédiatement mais à un moment ultérieur défini.

La commande se présente sous la forme %SendDate:<date><heure>% La date peut présenter l'un des formats suivants : yyyy-mm-dd, yy-mm-dd, dd-mm-yyyy (dd=jour, mm=mois, yyyy=année). L'heure peut présenter l'un des formats suivants : hh:mm:ss, hh:mm (hh=heures, mm=minutes).

Lorsque le format n'est pas correct ou si le moment fixé se situe dans le passé, l'ordre est envoyé immédiatement. Faites attention à saisir les données dans le bon format.

Exemple :

Un e-mail avec le contenu : " Ce message est envoyé %SendDate:1-5-2019 10:00% avec un décalage temporel. " Le message apparaît ainsi sur le téléphone : " Ce message est envoyé avec un décalage temporel. " eCall enverra ce message le 1er mai 2019 à 10h au destinataire défini. L'ordre apparaît dans le journal de bord (log) dans les " Messages terminés ". Tant que l'ordre n'a pas été envoyé, vous pouvez le supprimer à tout moment.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !