Recommander eCall et bénéficier d’avantages - votre ID partenaire

Bénéficiez d'avantages lorsque vous recommandez eCall. Débloquez votre ID partenaire et partagez-la par e-mail ou sur votre site Internet avec vos amis et vos proches. Pour chaque utilisateur de eCall que vous avez parrainé qui achète des points, vous recevez une réduction de 10% sur votre achat de points. Cela n'est valable que si l'utilisateur décide plus tard d'acheter des points.

Activer une ID partenaire

Vous pouvez débloquer votre ID partenaire après vous être connecté à eCall et dans le menu à gauche sous : ID PARTENAIRE

Faire de la publicité aux clients

Vous pouvez envoyer à vos collègues une recommandation de eCall grâce à un e-mail préparé. Après avoir débloqué votre ID choisissez simplement le bouton " Recommander eCall ".
Ou insérez le lien dans un texte ou une bannière (voir ci-dessous) sur votre site web. (Vous trouverez la bannière de lien après connexion à eCall sous " ID partenaire "). Après avoir saisi votre adresse électronique, vous pouvez utiliser le lien correspondant affiché. Chaque client qui se connecte via ce lien sera référencé comme bonus partenaire.

Crédit

Vous pouvez voir votre crédit sous forme de points eCall directement sur la page " Achats de points / Achats effectués ". Vous pouvez utiliser ces points eCall pour envoyer des SMS. Les points sont crédités automatiquement.

Versement de l'avoir

En cas d'avoirs plus importants (provisions de points d'une valeur de plus de CHF 80,- ou 50,- EUR), vous pouvez exceptionnellement vous faire rembourser ceux-ci. Selon le prix moyen d'achat du client référé, vous pouvez être remboursé maximum CHF 0.10 ou 0.065 EUR par point. Attention : Pour obtenir un remboursement, au moins 10 partenaires disponibles doivent être enregistrés (10 clients référés). Certains comptes ne sont pas habilités aux provisions. Un court e-mail contenant adresse, numéro de TVA le cas échéant, et coordonnées bancaires suffit.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !