Oui, lorsque vous souhaitez lancer un ordre d'envoi via SMS par eCall™, vous devez activer l'option " Je souhaite pouvoir recevoir des SMS depuis un téléphone mobile " sous " Paramètres " > " SMS ". De même, sous " Paramètres " > " Informations personnelles ", votre numéro de téléphone mobile doit être saisi correctement. L'accès à votre compte eCall via SMS n'est possible qu'avec ce numéro de téléphone mobile. Avant le texte, saisissez le nom de la personne ou du groupe. Pour une personne, écrivez d'abord le nom de famille puis le prénom. Le signe dièse " # " doit être placé avant et après le nom. Entre le nom de famille et le prénom, il ne doit y avoir aucun écart (pas d'espace).

Exemple : A) #Clubvelo#À cause du mauvais temps, l'excursion de dimanche est reportée ou : B) #durandpierre#À cause du mauvais temps, l'excursion de dimanche est reportée.

Envoyez le SMS au numéro +41 76 333 20 20.

Dans l'exemple A), le texte " À cause du mauvais temps, l'excursion de dimanche est reportée " est envoyé et lu à tous les membres du groupe " Clubvelo ".

Dans l'exemple B), le contact eCall s'appelle Pierre Durand. Le message est lu au numéro de téléphone qui est saisi dans le champ du carnet d'adresses " Mobile 1 " sous ce contact (Pierre Durand). Un groupe doit être défini dans " Téléphone - Groupes " dans eCall. À la place du nom d'une personne ou du groupe, vous pouvez aussi saisir un numéro de ligne fixe, par ex. " #0317800941#... " ou un numéro de téléphone mobile, par ex. " #0791234567# ".
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !