Payer les achats de points par facture (en ligne)

Sous "**Shop**" ► "**Achat de points**" vous pouvez acheter le nombre de points souhaité en sélectionnant le symbole du panier dans la colonne "Facture". Après avoir saisi vos données et déclenché la facture, la facture PDF s'ouvre dans une fenêtre séparée. Vous pouvez maintenant sauvegarder la facture ou l'imprimer sur votre imprimante.

Vous pouvez également retrouver la facture dans votre compte à une date ultérieure : Sous "**Shop**" ► "**Achats effectués**"" vous trouverez toutes les transactions du compte. Cliquez sur la ligne souhaitée et vous trouverez les détails de l'achat du point ainsi que la facture PDF correspondante classée.

Réglez confortablement via votre banque (remarque : transfert au tarif domestique). Si vous résidez en Suisse, vous avez même la possibilité de vous faire envoyer une facture par la poste.

Attention:

Les points ne sont pas crédités tant que le paiement n'a pas été reçu.
Les frais bancaires sont à votre charge. Veillez à ce que votre nom d'utilisateur/compte apparaisse sur le virement.
Réglez directement en ligne depuis la zone euro, au tarif domestique.
Nous n'envoyons la facture par la poste qu'en Suisse, vous pouvez facilement imprimer votre facture et payer en ligne (avec e-banking, etc.) : c'est plus rapide et plus simple.

Transfert bancaire en zone euro au tarif domestique

Depuis le 1er juillet 2003, vos transferts bancaires à l'intérieur de l'UE sont menés au même tarif que les transferts nationaux si vous remplissez les critères suivants :

paiement en EUR, jusqu'à une valeur de 12 500.- EUR.
saisie de l'IBAN (International Bank Account Number) du bénéficiaire et du BIC (Bank Identifier Code) de la banque de l'expéditeur.
depuis un compte en EUR vers un compte en EUR d'un pays au sein de l'UE.

Les frais de transferts standards vers l'UE sont partagés comme les frais domestiques entre l'expéditeur (frais de la banque du donneur d'ordre) et le bénéficiaire (frais de la banque de réception). Les autres options de frais ne sont pas autorisées.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !