Notification

Avec la commande %Notification%, vous pouvez amener eCall à envoyer un accusé de réception pour un ordre sur téléphone mobile (c'est-à-dire un affichage indiquant que le téléphone mobile a reçu le message ou la notification du service de SMS que le message n'a pas été délivré après un certain temps).

La commande peut se présenter sous l'une des formes suivantes :

%Notification%
%Notification:<Adresse_electronique>%
%Notification:<Numero_pager>%
%Notification:<Numero_mobile>%

Si aucune adresse électronique ni aucun numéro n'est saisi, l'adresse pour l'accusé de réception est celle des paramètres du compte, si une adresse a été saisie.

Exemple 1 : Accusé de réception au moyen d'un e-mail

Un e-mail avec le contenu : " Ceci est un message avec %Notification: henri.martin@entreprise.com% accusé de réception via e-mail. " Le message apparaît ainsi sur le téléphone : " Ceci est un message avec accusé de réception via e-mail. " eCall envoie un e-mail à l'adresse henri.martin@entreprise.com dès que le téléphone mobile a reçu le message.

Exemple 2 : Accusé de réception sur un pager

Un e-mail avec le contenu : " Ceci est un message avec un accusé de réception %Notification: 0740121212% sur un pager. " Le message apparaît ainsi sur le téléphone : " Ceci est un message avec un accusé de réception sur un pager. " eCall envoie un message au TELEPAGE swiss pager avec le numéro 074/0121212 dès que le téléphone mobile a reçu la notification.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !