Vous pouvez transférer un message vers un téléavertisseur ou un téléphone mobile en spécifiant l'ID du destinataire dans le champ « À » ou « Cc » de l'e-mail.

Avec ce format, eCall vérifie cette adresse de destination. Ainsi, ce format est utilisé si l'expéditeur est inconnu.

Procédure
Inscrivez l'identifiant du destinataire au format <identifiant du destinataire>@forward.eCall.ch dans le champ Vers ou dans le champ « Cc » de l'e-mail comme des adresses e-mail normales.
Écrivez le message dans le champ de texte.
Envoyez l'e-mail.



Important
L'adresse de destination (par ex. +41791234567@forward.eCall.ch) doit être saisie exactement de la même manière dans les paramètres 'Accès par e-mail'.
Dans le menu « Réglages : Accès par e-mail » la case à cocher « J'autorise l'envoi de messages par e-mail via mon compte eCall » doit être activée.
Vous devez saisir le numéro de téléphone au format international. Exemple pour la Suisse : 0041 ou +41

Mention
Avec ce format, il n'est pas possible de transférer un message à plusieurs destinataires.
Les majuscules et minuscules de l'identification du destinataire n'ont aucune signification.
Le message envoyé au téléavertisseur/téléphone mobile se compose du champ objet et du champ texte de l'e-mail.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !