Si vous souhaitez envoyer un message à une liste de destinataires plus longue, tapez simplement la liste dans la zone de texte de l'e-mail et envoyez-la à eCall.

Procédure
Inscrivez le message et la liste des destinataires dans le champ texte de l'e-mail.
Envoyez l'e-mail à « msglist @eCall.ch »



Important
N'envoyez que des E-mails au format texte, pas en format RTF ni de courriels HTML ou de pièces jointes (Excel, etc.) ! Paramètres Outlook côté envoi : 'Format' -> 'Texte uniquement'. Veuillez noter tout message d'erreur envoyé par e-mail par eCall.
Le message doit être séparé de la liste des destinataires par une ligne blanche.
Chaque numéro doit être sur une nouvelle ligne.
En tant qu'adresse d'expéditeur, l'e-mail doit contenir une adresse que vous avez entrée dans la liste des adresses d'expéditeur autorisées dans vos paramètres personnels.
Dans le menu « Réglages : Accès par e-mail » la case à cocher « J'autorise l'envoi de messages par e-mail à partir de mon compte eCall » doit être activée.
Vous devez saisir le numéro de téléphone au format international. Exemple pour la Suisse 0041 ou +41

Mention
Le message peut se composer de plusieurs lignes, les sauts de ligne étant remplacés par des espaces par eCall.
Les lignes vides avant le message et dans la liste des destinataires sont ignorées.
Vous pouvez définir le nombre maximum d'entrées dans la liste de numéros dans vos paramètres personnels (limite supérieure d'environ 5’000 numéros).
Divisez les grosses commandes en commandes d'environ 1’000 numéros. Cela vous permet de corriger des commandes ou d'envoyer à l'avance un message test avec votre texte et votre numéro de téléphone portable ! Vous pouvez également tester les blocs de nombres sur l'interface web d'eCall (avec copier/coller - bouton droit de la souris - coller dans un nouveau groupe). Les mauvais numéros non pris en charge sont marqués d'un astérisque ().
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !