Créer un expéditeur individuel

Un profil expéditeur comporte toujours un ID (8 caractères) et un nom (pseudonyme). Nous mettons à votre disposition différents expéditeurs par défaut dans le système. Vous pouvez choisir ceux-ci dans le menu déroulant sous " expéditeur ".

Vous pouvez paramétrer votre profil expéditeur avec image/logo et nom. Cette option est réservée aux clients business. Demandez dès aujourd'hui votre offre business sur mesure.

Pour la conversion, vous avez besoin de :

Un ID avec 8 caractères qui commence obligatoirement avec une ( ) - par ex. EXEMPLE
Un nom public (pseudonyme) que le destinataire pourra voir lorsqu'il recevra une notification push - par ex. Exemple SA
Un fichier image (format : .jpg, max. 2 MB) - par ex. votre logo.

Dans l'application Threema, ces contacts sont affichés aux emplacements correspondants.





Contactez notre équipe de conseiller pour obtenir votre expéditeur personnel.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Appelez-nous au +41 (0)44 787 30 70 ou envoyez-nous un e-mail à info@ecall.ch

Expéditeur par défaut

eCall propose six types d’expéditeurs par défaut pour des thèmes différents :

eCall.ch | eCall alarm | eCall love | eCall message | eCall termin | mTAN

Threema classe les contacts selon 3 niveaux de confiance :

Niveau 1 (rouge): ID et clé publique sont tenues par le serveur parce que c’est la première fois qu’un message de ce contact est reçu (ou le contact a été ajouté manuellement). Puisque aucun contact adapté n’est trouvé dans le carnet d’adresse (avec numéro de mobile/e-mail), on ne peut pas être sûr que la personne est réellement qui elle prétend être dans vos messages.

Niveau 2 (orange): le contact a été trouvé dans le carnet d’adresses (avec numéro de mobile ou e-mail). Puisque le serveur vérifie les numéros de téléphone mobile et les adresses électroniques (SMS ou e-mail avec lien d’activation), on peut être relativement sûr sans procédure de vérification supplémentaire que cette personne est vraiment qui elle prétend être.

Niveau 3 (vert): la clé publique de la personne a été vérifiée personnellement en scannant le code QR. Tant que l’appareil de cette personne n’a pas été volé/piraté, il est exclu qu’une tierce personne puisse contrefaire les messages de cette personne ou lire les messages adressés à cette personne.

Afin que l’expéditeur eCall chez l’utilisateur Threema avec le niveau de sécurité le plus haut (trois points verts) soit affiché, les contacts doivent être scannés en tant que codes QR. L’expéditeur par défaut et les codes QR de vérification se trouvent juste ci-dessous.

Expéditeur par défaut & codes QR de vérification

ecall.ch

ecall alarm

eCall love

eCall message

eCall termin

mTAN
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !